jeudi 4 octobre 2007

Un ami ............. juste pour MMOOOIIII !! hihihi

Ce matin, le 4 octobre, était le matin glycémie. Gros test de 3h à l'hopital. Ma mère a décidé de venir avec moi, histoire de me tenir compagnie. Tout ce passe bien, pas d'étourdissement ou de nausé, et j'ai même trouvé le fameux jus presque bon..... bon ok, il fallait bien quelque chose de pas normal hihi.

Le résultat : je le passe mais limite disons. 2h après avoir bu le jus, le taux doit être en bas de 7.2, he bien moi je suis à 7. Donc théoriquement, je doit juste pas me lancer à pleine dent dans un trip chocolat de 24h consécutif. En d'autre mot, je n'ai pratiquement même pas à vraiment vérifier le sucre dans chaque aliment que je mange, mais évidemment, juste faire attention aux excès.

Mais ma mêre m'a fait une magnifique surprise. Elle m'a offert un copain juste pour moi et qui me donnera "courage" dans toutes les futures épreuves. Elle m'a emmené chez Univers Toutou. le plus merveilleux des magasins qui existe!!!! :D :D

Voici le principe : On arrive et si vous êtes comme moi, vous en avez les larmes aux yeux car vous vous sentez comme un enfant dans un magasin de bonbon :D. Une fois l'émotion un peu tassé, on choisi un copain en peluche parmis une multitude de choix. Ensuite, le gentil personnel vient nous aider à le bourrer de peluche, comme ON aime. Étape suivante, on lui choisi son âme (petite étoile représentant soit l'amour, le courage, l'amitié... ou un ange gardien), petit voeux avant de lui donner et on ferme le tout. Finalement, parmis les allées, on lui choisi son linge.

Vous qui me connaissez et connaissez mon amour pour les peluches, imaginez ma joie :D

Je vous présente donc Guimauve le chat, fabriqué avec tout mon amour et celui de ma maman :)

He oui...un chat. Mais j'hésitais avec le lapin aussi. Guimauve le peintre et Guimauve le rebel :)

Je le trouve tellement beau que je tenais à vous le présenter.


Aucun commentaire: