vendredi 24 août 2007

On le "voit" bouger enfin :)

Petite anecdote rapide.

Aujourd'hui je croyais le sentir mais comme depuis une semaine, uniquement gigoter à l'intérieur. Par contre, sentant quelqu'un cocgner dans ma main (qui était sur mon ventre), je décide de tout arrêter 5 minutes et de regarder. He bien J'ai "vue" ses premiers coups au travers mon ventre le 24 août à 15h15!!!.

Vraiment magique!!

Depuis, évidemment, il bouge beaucoup....quand papa n'est pas là. Aussitôt que je veux le faire sentir à quelqu'un, c'est le calme plat qui revient :)

Mais moi je le sens à tous les jours et c'est tellement spécial. Se dire qu'un petit être tout mignon gigote en dedans....J'attens toujours ses prochains mouvements. J'aime trop ça. :)

2 commentaires:

Nathalie a dit...

bonjour patrick et catherine c'est moi nathalie tu vois je vois pour la premiere fois ce blog je trouve ca magnifique je trouve ca une tres bonne idee jai regarder les evolution de tout je veux vous dire que je suis tres tres heureuse pour vous deux jai bien hate de voir ce magnifique petit garcon ce qui est pour la chambre elle est tres tres jolie si ce petit garcon retien de vous deux il sera un garcon tres tres bon dans tout allor je vous laisse et je vais revenir fair un tous tres bientot je vous aime tres fort vous et le bébé de tout notre petite famille bizou Nathalie

Sylvie Jasmin a dit...

felicitaton vous allez avoir un beau bebe S.J