samedi 20 octobre 2007

Shower de bébé innoubliable :)

Le 20 octobre 2007 restera pour moi une journée magnifique que je n'oublierai jamais. C'était le Shower de bébé :) Que de plaisir et de cadeaux pour notre poupon adoré. Merci à tout le monde qui sont venu fêté avec nous. Nous espérons que vous avez autant apprécié votre journée avec les jeux et activités, que nous, nous avons aimé.

Au menu : une magnifique brochette d'invité, (maintenant on sais qu'on peut mettre 40 personnes dans un 3 et demi hahahah). Des jeux et cadeaux pour remercier les invité, des canards à mémo (particulièrement émotif de lire toutes ces belles notes), une pluis de cadeaux pour le bébé, de la bonne bouffe et bien du plaisir :)

Merci maman d'avoir organisé tout ça et d'avoir reçus tout ce beau monde pour nous donner une journée splendide :)

Voici quelque photo. Je n'arrivais pas à me décider donc j'en ai mis plusieurs :)


On arrive. Woowww, y'a du monde !! :)
La table de cadeau, au début de l'arrivé de invités.
Le moïse refait par Johanne, la mère de la belle -soeur à Cat. Vraiment Magnifique..... et confo!! :)
La chaise-haute. Il a de quoi se garder occupé, pour pas tout lancer :)
Le gateau de couche fabriqué et monté par Mandy, la belle-soeur à Cat et Johanne, sa mère. :)
La cadillac de bébé :)
Trop mignon :)
Encore des cadeaux :D
Et maintenant, on débale le tout :D
Encore :)

Et encore :)

Carrousel qui joue de la musique douce.
Le groupe d'invité.
Mon frère et ma belle-soeur :)
Petit Zackary :) (mon neveu)
Petit Benjamin (mon neveu aussi)
Les invités.
Les gars qui jasent :)
On se promène...
On se parle...

On mange... (j'ai mangé moi? m'en souviens pu....hihi)
On joue au tour de taille quelqu'un ?
Ou peut-être à compter 264 bonbons dans un mini pot? Qui est le plus prêt?
Moi et ma maman, qui à organisé toute cette belle journée :) Merci maman :)
Et on joue pourquoi? He bien, pour animer et.....gagner des cadeaux :)

Un petit creux pour du gateau maintenant?

Les 4 grand parents bien fier :)

Et une dernière......de profil hahahah

1 commentaire:

Nathalie a dit...

salut catherine et patrick je vien vous laisser un petit commentaire je vien vous dire que ca nous a fait tres plaisir daller a votre shower de bébé nous avons tres hate de voir ce petit poupon je vous quite sur ce et a bientot et je vien voir souvent si vous avez mie des nouvelle fraiche a bientot

Nathalie patrick et les enfant x-x-x-x-x