jeudi 5 juillet 2007

Écho d'urgence

Après un petit incident que je ne vais pas élaborer ici, nous avons dû passer une échographie d'urgence. Heureusement, tout va bien et bébé gigotait bien à son aise. Lorsque l'échographie a commencé, je crois bien qu'il dormait car après quelques instants, il s'est tourné sur le dos. Au départ il était couché sur le ventre. Il a ensuite tourné sa tête vers la caméra de l'échographie. Ainsi, on peux voir sur les photos qu'il nous "regardait" durant tout le temps. Ok, probablement qu'il a entendu des voies inconnues et qu'il a réagi mais ça n'enlève pas qu'il regarde bien en face sur la photo. :)

Je ne sais pas il mesure combien mais il a ici 16 semains. Nous avons reculé d'une semaine.




Bébé à maintenant 16 semaines

1 commentaire:

papa lucien a dit...

salut,

peut importe que ce soit un petit gi joe, ou une petite poupée qui va venir au monde,je suis tres émue comme je lai été pour Simon,quand ils on eu deux beaux enfants.je suis tellement fier.et je suis aussi tellement fier pour toi Catherine, et je suis sure que tout ira bien et que
Patrick deviendra un super bon papa pour cette petite puce qui sen vient.