mardi 12 juin 2007

Son coeur

Aujourd'hui j'ai entendu son coeur pour la première fois. Petit examen de routine chez mon médecin, le lendemain de l'échographie. Après avoir cherché un peu trop bas dans mon ventre, il a monté son petit appareil pour aussitôt entendre son petit coeur. J'ai due faire preuve d'un grand contrôle pour ne pas me mettre à pleurer en entendant ses petits battements. Moment absolument magique.

Pour ce qui est du sexe, nous ne savons pas mais nous ouvrons les paris. Moi je n'ai pas d'intuition précise mais après réflexion et observation des photos des échos (et quelques petits trucs) je crois que ce sera une fille. :)

Et vous, dites moi ce que vous croyez.


3 commentaires:

Smurfpat a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Smurfpat a dit...

Je ne sais pas trop quel sexe cet enfant aura mais peu importe, je ne serai pas déçu et je serai content que ce soit fille ou garçon. Je penche plus vers le fait qu'elle sera une fille selon l'échographie et le feeling intérieur. Bien qu'un garçon serait très bien (pour pouvoir jouer avec ses jouets!) Hé hé!

Miss_bbw_ju a dit...

Bonjour a vous 2 ..jsuis tres heureuse pour vous.. et comme cat le sais jai deja commencer a enmagasiner des chose que je vois dans les magasin au cas ou se serai une tite fille pi promis ca vas me faire plaisir de garder votre petit ange.... pi jsuis sur que ma cousine vas etre ben cute avec sa bedaine dans une couple de semaine ...jvous aime fort bisou