mercredi 11 juillet 2007

La chambre de bébé!!

Après 3 jours de travail de moine, la chambre de bébé est enfin terminé et prête, ou presque, à l'acceuillir. Il ne manque que les rideaux et le globe du plafond mais le pire est fait. Comme je ne savais pas quelles photos montrer car je suis trèsl fier de ce que nous avons réussi, j'en ai mis pas mal qui montre la construction et l'état final.


Le découpage de la première couleur



Ce qui deviendra l'arbre


Mon préféré, le gros mouton qui vous accueil en entrant dans la chambre.

Dernière touche de bleu pour finaliser


Jour 2, on commence le vert


L'arbre prend forme

Le découpage et le rouleau est enfin terminé, on commence la finition



Production de nuages
On peinture les moutons


Version finale des moutons et de la chambre



Toute dernière touche

Voici l'univers de notre bébé :)





Donc voilà! :) Maintenant il ne reste qu'a espérer que bébé y dorme bien.

2 commentaires:

papa lucien a dit...

salut,

quelle est belle la chambre de bébé,cest guay, cest colorée,cest joyeux, cest super beau.je suis bien bien content.vous avez tellement bien fait ca, je sait déja que bébé et ses parents vous serez très heureux, et je vous le souhaite plus que tout au monde.et à pas de bébé il faut etre patient jusqua ce quil ou elle arrive, et vous comble de bonheur.

papa xxxxxxxxxx

mado a dit...

super papa et maman la chambre de bebe ses vraiment super felicitation