samedi 13 septembre 2008

ha.... l'hiver bientôt....

Si l'hiver arrive, bébé Damien sera bien prêt.

Jeudi soir, j'ai décidé qu'on devait aller chercher un ensemble d'hiver pour Damien, avant qu'il n'en reste plus. Devant la panoplie qui s'offrait à nous, nous avons fait notre choix sur un bel ensemble 1 pièce, de Gagou Tagou. Avec l'ensemble une tuque style "montagne" venait avec et surtout, lui fait à merveille :))) On s'est dit : Tant qu'a être là, autant acheter ce qu'il à besoin. Donc bébé Damien a eu droit à 2 pantalons, 2 chandails (idéal pour la garderie), un pijama "chevalier", une paire de pantoufle, une paire de bas (he oui, ça en prend), et son ensemble d'hiver.

J'avais pensé lui remettre son ensemble de l'hiver dernier mais finallement, il était trop juste. Pour cet hiver, j'ai dû prendre un 18 mois. L'hiver dernier, alors âgé entre 2 jours et 4 mois, nous avons passé 2 ensembles. Comme le magnifique qu'on avait reçu en cadeau était trop grand, le 24 décembre matin j'ai dû courir lui en acheter un plus petit. Il l'a porté le premier mois. À partir de février, mars et avril (souvenez vous, l'hiver a été long), il a pu mettre celui reçu lors du shower.

Voici des photos des 3.

Le premier de tout. (mis en janvier)

Celui reçu au shower (mis de février à avril)

Le nouveau, vue de face
Vue de dos.
Aujourd'hui, quand je regarde le premier des trois, je me dit que que mon bébé ne pouvait pas être si petit, mais c'est pourtant vrai. Mais pour l'instant, on profite encore du beau temps.




Mon bébé qui s'assoit depuis quelque temps dans les carosses de magasin. Il aime bien ça.

Aucun commentaire: