samedi 6 septembre 2008

Damien devient un petit pirate......

He oui, bébé Damien est maintenant officiellement un des "Petits Pirates" de la garderie. Nous avons trouvé une place de garderie par un heureux hasard et comme vous avez compris, elle se nomme "Les petits pirates".

Mardi, j'ai téléphoné à une garderie qui me disait encore avoir de la place. J'ai été visité et j'ai décidé de prendre la place mais avec un certain pincement de cœur. Mercredi matin, je me rend avec Pat pour signer tous les papiers et payer. J'étais encore moins certaine que j'aimais la place et Pat aussi avait certaines réticences. On a quand même signé en se disant combien c'est difficile d'avoir une place. Dans l'après midi, après une crise de larme de déprime car je trouve mon bébé encore trop petit pour aller à la garderie, je vais m'ennuyer de lui, etc, etc.... (enfin, la crise de larme habituelle d'une nouvelle maman), je décide d'appeler un autre endroit, les pirates. Elle me confirme qu'il lui reste 1 place poupon. On va donc visiter malgré tout cette nouvelle garderie en se disant qu'on a rien à perdre. En arrivant on se dit : wow, enfin une vrai garderie, avec des couleurs, une bonne ambiance et la grosse impression que les enfants s'amusent bien ici. En plus, il n'y a PAS de piscine. :) En commun accord, on préfère de loin cette nouvelle garderie. Un peu plus loin mais l'horaire convient mieux malgré ça. On prend donc les papiers et on se dit qu'on s'arrangera bien avec l'autre place. Mercredi matin, je vais porter les papiers signés et payer. Je rappel le premier endroit qui me dit sans problème qu'elle me rembourse. Oufff....une chose de réglé, la place de garderie est trouvé, et dans un endroit qui semble particulièrement bien. Jeudi matin, une autre garderie m'appel pour me demander si je cherche encore.... 3 garderies en 3 jours....bonne moyenne hihihihi

Voici des photos toutes fraîche du petit Damien :))


Damien à 8 mois


Après s'être bien amusé avec des balounes, les cheveux dans la statique.

Futur star!!!

C'est dégueux mais trop cute :))))

Aucun commentaire: