samedi 6 juin 2009

Une belle journée au parc!!

Enfin, il commence à faire chaud :) Alors par une belle journée, nous sommes tous aller nous amusé au parc. Depuis quelque temps, Damien conduit maintenant sa propre auto. Et pour résumé la situation : IL L'ADORE!!! À chaque retour à la maison, en fin de journée il embarque un peu dedans et s'amuse même si elle ne bouge pas. Certain diront que ça ne vaut pas la peine de payer pour un truc qui va duré 3 mois mais moi, je soutiens qu'avec l'air qu'il a quand il est dedans, à n'importe quel prix, ça valait la peine hihi :) En fait : "Voir ses grand yeux briller quand il embarque, sa concentration quand il roule et son sourire merveilleux quand il fait de la vitesse... ça n'a pas de prix!" hahaha

Depuis peu aussi, quand nous allons au parc, Damien est devenue un petit garçon bien indépendant. Fini le temps où maman ou papa lui tenait la main pour glisser. Damien glisse et même monte lui même tout seul dans le module. Par contre, lorsqu'il s'aventure dans le gros gros module de jeu, là, qu'il veuille ou pas, on le tient.

Dans sa vie de tous les jours, il apprend tranquillement à manger avec ses ustensiles. Bien qu'on lui remontre à chaque repas, les doigts font encore la meilleur job. Mais je me dit que d'ici 2 ans... il va ben finir par savoir comment!! :)

Pour ce qui est de la garderie, il aime toujours autant ça. Il joue, chante, danse. J'ai toujours un bébé tout sourire quand je vais le chercher. Et le chanceux maintenant, mange maintenant dehors quand il fait beau.

Voici quelque photo de notre promenade au parc.
















Et voici mon bébé avec ses toutes nouvelles lunettes de soleil :) Il est tellement craquant :) hihi

Aucun commentaire: