vendredi 20 février 2009

Différent événements depuis......

Depuis octobre je veux mettre les photos du premier halloween de Damien mais le temps m'en empêchait. Je prend donc du temps, en plein février, pour vous montrer plusieurs photos de Damien en différent lieu et événement et vous y verrai des commentaires au-dessus des photos:) Pour parler un peu de Damien, il a maintenant 12 dents et les dernières, molaires du bas, on vraiment été difficile.... :( J'espère que les autres ne seront pas aussi pire. Bon, alors remontons un peu dans le temps....


Premier halloween de Damien. Cette photo c'est avec Papa Pat... Il a pas eu peur.

Grand-papa Lucien était venue passer la soirée d'halloween avec Damien :)


Comme vous l'avez vue, Damien était un petit pirate.


Grand-maman Mireille était aussi de la fête avec Damien

Et finalement avec maman.

Cette photo commémore son tout premier Revelo. Grand-papa Luc lui a montré comment le tenir et Damien en a ainsi manger presque la moitié!! Nous sommes au début novembre.



Fin novembre....la gastro s'abat sur la famille. Bébé et papa malade qui tentent de récupérer en faisant un ti-dodo collé. (Pat ne dormait pas vraiment et s'assurait que Damien ne tombe pas, rassuré vous)
Décembre 2008


Février 2009, le premier tour de traîneau de Damien :) :) Il adore :)


Donc voilà mon petit bonhomme jusqu'à aujourd'hui.

Aucun commentaire: