vendredi 26 septembre 2008

La garderie, les dents...tout pour être heureux!

Damien a commencé la garderie la semaine dernière. Ça fait maintenant 4 fois qu'il y va en 2 semaines. Il fait des avants-midi et dine là-bas. Contrairement à ce que j'ai cru, c'est plus difficile que je croyais pour bébé Damien. Au bout de 4 jours, il joue un peu avec les jouets et accepte de manger mais pleure encore un peu. Ils vont aussi souvent au parc pour profiter des derniers moments de beau temps. Mais je me dit que mon ti-bébé s'amuse quand même surement un peu plus que de regarder les bonhommes à la télé le matin avec moi.

Côté dents, les fesses bien rouge, petit bébé a percé 3 dents en même temps. Les 2 palettes en avant et une juste à côté. Il doit maintenant apprendre que ça fait mal au dents mordre le bord de son lit et sauter en même temps.

Il a aussi maintenant son caractère. Petite crise de "bacon" par terre quand maman dit non..... c'est commencé! Crise si je refuse qu'il se promène librement n'importe ou (genre chez le médecin), ou crise quand je le rassoit lorsqu'il se tient en équilibre debout trop prêt d'un coin. Mais il reste quand même le beau bébé souriant qu'il a toujours été. Il fait encore craquer tout le monde qui le rencontre.

Au parc

Damien à déjà 9 mois


Dodo avec maman......c'est juste arrivé 2 ou 3 fois depuis 9 mois....mais des fois il faut dormir.

Aucun commentaire: