jeudi 28 février 2008

Le premier vaccin..... ouchhh

He oui, le temps du premier vaccin est déjà arrivé. Donc le matin du 28 février dernier nous nous sommes rendu, bébé Damien et maman, au CLSC. J'avais peur de se moment qui me causait un grand stress car je me disais que si mon bébé pleurait de mal, c'était clair que j'allais me mettre a pleurer avec lui.....

Donc petite cuisse à l'air, bien installé sur sa maman, Damien à eu sa première dose. Il a pleuré quand l'aiguille est entré dans sa cuisse mais à vite arrêté une fois l'aiguille retiré. Même chose sur l'autre cuisse. Donc mon bébé à fait ça comme un pro :)))) (la maman à par contre du faire preuve d'une énorme maîtrise de soi pour ravaler les larmes et être à la hauteur de la situation. En d'autre mot....oufff que j'ai trouvé ça dur l'entendre pleurer comme ça, même si ça n'a été que environ 1 minutes)

Il n'a pas fait de fièvre et n'a même pas eu de rougeur sur ses cuisses. Il à été un peu grognon durant la journée mais pas plus. Il à eu droit à bien des calins et des jeux pour faire oublié sa grosse journée. :)



Aucun commentaire: