vendredi 18 janvier 2008

Des photos......on veut des photos

Voici petit trésor en photos. YÉÉÉÉ des photos :) :)

Le voici le 25 décembre, âgé de 4 jours.

Un petit ensemble qui lui fait enfin :) Il a 3 semaines ici.

Ce n'est pas son premier bain mais c'est dans son bain à 3 semaines environ.

Un autre petit ensemble qui lui fait.

Il à l'air tellement sérieux....
Voilà ce que je vous disais...... c'est vraiment la plus belle merveille du monde :) Regarde son petit air angélique.

Le voici lors de sa première nuit à la maison.

Cette photo est prise avec mon cellulaire et c'est lui que je voit à chaque fois que je veux appeler.

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Bonjour Catherine et Patrick et aussi Damien LOLLL…….


Salut je viens vous dire que je trouve votre trésor magnifique il est vraiment joli je sais que vous fait des parent merveilleux nous somme très tres heureux pour vous et nous avons bien hâte de le voir et je trouve les photos vraiment belle continuer de maitre des nouvelle sur votre famille sur votre blog ca nous fait tres plaisir de vous lire bonne journée et passer de merveilleux temps en famille.

Nathalie x-x-x-x

Danielle a dit...

allo cat ton blog est super et continue de mettre de belle photo comme ca on aime ca allée voir de des photo et ce que toi et pat ressant merci de nous faire vivre ca. Daniellexxxxé