vendredi 14 décembre 2007

En congé officiel :)

He oui........officiellement en congé :) YYÉÉÉÉÉÉ :)

J'adore mon emploi, je m'y sent très bien et très apprécié mais je dois avouer qu'un peu de repos me fera un grand bien.

Je traîne une grosse grippe depuis prêt de 2 semaines donc enfin, les recommendations de mon médecin, beaucoup de liquide et repos, pourront être suivi à la lettre. J'ai tellement toussé que les muscles de mes côtes sont complètement finis. Donc 2-3 jours sans trop bouger devrait aider pas mal.

J'ai été très gâté aujourd'hui. D'abord c'était notre diner de Noel à mon travail donc de midi à 15h30, on a diner :) Ensuite, he bien l'après midi s'est déroulé vraiment relax au bureau, avec tout le reste de l'équipe. Nous avons eu droit à un cadeau du boss, des chocolats vraiment mais vraiment bon!!! En plus, j'ai eu droit à un cadeau pour mon départ. Tout le monde avait signé la carte et m'on donné un peu de sous pour du lait et des couches donc très apprécié. :)

Donc me voilà officiellement en congé. :) Repos........doux repos!

1 commentaire:

Nathalie a dit...

Bin salut
Catherine et Patrick je Vien vous dire que je vous aime fort et que j’ai bien hâte de vous voir vous est le bébé bizou a vous de notre par moi (Nathalie Patrick et les enfants bye bye et a bientôt bizou
Nathaliex-x-x-x