vendredi 27 avril 2007

C'est positif!

Le 27 avril, date qui change nos vies à jamais. He oui le test est positif. Je ne voulais pas trop y croire quand j'ai fait le test et je pensais plutôt qu'il serait négatif. J'ai même caché la fenêtre de résultat parce que, au fond de moi, je l'espérais beaucoup. Mais je n'avais même pas fini d'attendre que je voyais clairement au travers du papier qui cachait, une merveilleuse ligne bleue qui formait le +. Même en ayant imaginé 1000 scénarios pour l'apprendre a papa Patrick, sous l'excitation, je me suis juste précipité devant lui avec le test en lui disant regarde. :)

3 commentaires:

THATGYAL a dit...

allo ma petite Catherine et toi monfils que j'adore ton blog tu sais je l'adore ses très bien penser de faire ca tu ma fait pleurer la grand maman etait toute émus si tu savais j'èspère que ca va ^tre comme ca pour les photos.ses sure que je vais suivre l'évolution.merci d'avoir penser a ca.je vous aime tous les deux. futur mamie Danielle xxxx

Danielle a dit...

allo ma petite Catherine et toi mon fils que j'adore ton blog est super je l'adore ses très bien penser de faire ca tu ma faite pleurer la grand maman était toute ému si tu savais. J'èspère que ca va être comme ca pour les photos.Ses sure que je vais suivre l'évolution.Merci d'avoir penser a faire ca.Je vous aime de tout mon coeur,et bébé aussi loll.de futurmamaie Danielle xxxxxxxxxx

Smurfpat a dit...

EN tant que Papa de ce futur Damien ou cette futur Juliane, j'aimerais lui dire que j'espère être le meilleur père qui soit. Au moins être à la hauteur et l'élever dans un milieu où cet enfant pourra grandir et évoluer en toute quiétude.

Le premier test avait été négatif. Nous étions très attristé mais nous nous sommes dit que le prochain serait le bon... Bien que j'ai gardé mon calme quand j'ai su la nouvelle, je n,ai pas pus garder tout ça pour moi bien longtemps comme je voulais le faire jusqu'à ce que ce sois officiel. C'est au déménagerment de ma tante Hélène que je l,ai annoncé pour la première fois... aussitôt la nouvelle dévoilé J,étais entouré de bras me serrant et me félicitant! Ma mère, ma tante et ma cousine venaient de me félicité... c'était vraiment émouvant!